Conversation avec Anne Friedberg

Message d'erreur

Le filtre anti-pourriel (anti-spam) installé sur ce site est actuellement indisponible. Nous ne pouvons accepter de nouvelles soumissions jusqu'à ce que le problème soit résolu. Essayez de soumettre à nouveau le formulaire dans quelques minutes.
Conférence
Lundi, Avril 29, 2013 - 14:00
The Virtual Window
Université Concordia
Organisateur(s): 
Axes de recherche: 

Au printemps dernier, Anne Freedberg était à l'Université Concordia pour donner une conférence organisée par le Screen Research Group, la chaire de recherche en communication, le Groupe de recherche sur l'histoire et l'épistémologie des études cinématographiques et le programme de doctorat conjoint en communication.

 
Madame Freedberg a gentiment acceptée de se livrer à une discussion informelle à propos de son livre avec les membres du groupes.
 
Anne Friedberg est professeur et titulaire de la chaire de recherche de "critical studies" à l'école des arts cinématiques de l'Université Southern California. Historienne et théoricienne de la culture médiatique, elle est l'auteur de Window Shopping: Cinema and the Postmodern (University of California Press, 1993) et coéditeur de Close Up 1927-1933: Cinema and Modernism (Princeton University Press, 1998). Son plus récent ouvrage s'intitule The Virtual Window: From Alberti to Microsoft (The MIT Press,2006). Elle est, depuis peu, présidente de la Society for Cinema and Media Studies.

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.